POLITIQUE DE COMMANDE ET D'EXPEDITION

POLITIQUE DE COMMANDE ET D'EXPEDITION
Groupe Erinea Inc

POLITIQUE DE COMMANDE

Tous les prix des produits sont indiqués par défaut en dollars canadiens et toutes les commandes sont traitées en dollars canadiens.

Les résidents canadiens sont soumis à la TPS, tandis que les résidents du Manitoba sont soumis à la fois à la TVP et à la TPS. Les résidents de Terre-Neuve-et-Labrador, du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse, de la Colombie-Britannique et de l'Ontario sont assujettis à la TVH. Les résidents des États-Unis et les autres résidents hors du Canada ne sont pas soumis aux taxes, à l'exception des rares cas où la livraison provient d'un fournisseur de services situé dans l'État.

Nous acceptons les paiements par virement bancaire par courrier électronique (à convenir avec le service clientèle d'abord), par chèque certifié (à convenir avec le service clientèle d'abord), par Visa, Mastercard et American Express ainsi que par carte de débit. Les commandes passées sur le site web erinea.ca sont traitées en ligne de manière sécurisée grâce au service de confiance PayPal.

POLITIQUE D'EXPÉDITION

Les commandes canadiennes sont le plus souvent expédiées par Poste Canada depuis notre entrepôt, généralement dans les 72 heures suivant l'achat. Les résidents canadiens doivent recevoir les commandes dans les 12 jours ouvrables (généralement dans les 6 jours). Pendant la période des fêtes et en raison des jours fériés nationaux, il peut y avoir des délais d'expédition supplémentaires. Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 12 jours ouvrables, veuillez appeler le service à la clientèle du Groupe Erinea Inc au numéro 514-583-7575. À ce moment-là, nous suivrons rapidement votre colis.

Les résidents canadiens devront payer des frais fixes d'expédition, de manutention et de traitement de 9,95 $ CAD pour la plupart des commandes expédiées au Canada. Certains articles ont des frais d'expédition déjà inclus dans le prix du produit, qui seront indiqués sur la page de chaque produit. La plupart des commandes de plus de 60 $ peuvent être expédiées gratuitement.

Veuillez noter : Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 $ lorsque le total de la commande moins toute réduction appliquée est égal ou supérieur à 60 $.

*Commandes pour Noel - Veuillez passer votre commande pour les cadeaux de Noël au plus tard le 10décembre. Nous ferons de notre mieux pour que toutes les commandes soient expédiées le plus rapidement possible. Malheureusement, certains retards sont hors de notre contrôle. Nous vous remercions de votre compréhension.

.

Exceptions :

1. Si votre commande est expédiée dans un endroit particulièrement éloigné ou dans des régions du Canada où les frais de livraison sont plus élevés que la normale (le Nord canadien, certaines parties de la Nouvelle-Écosse et de l'Alberta par exemple), il se peut que l'on vous contacte pour vous donner des informations sur l'expédition avant de traiter votre commande. Groupe Erinea Inc. peut ne pas être en mesure d'honorer les tarifs forfaitaires ou la livraison gratuite dans les régions nordiques/éloignées ou dans les régions qui sont soumises à des frais de livraison plus élevés que la normale. Ces politiques d'expédition ont pour but de nous permettre de trouver la méthode la plus économique pour expédier les commandes, tant pour nous que pour nos clients.

2. Les options de livraison le jour même ou le lendemain sont disponibles moyennant un coût supplémentaire.

 

Les délais de livraison dépendront de la commande, du mode d'expédition et du lieu de livraison. Veuillez nous contacter si vous avez des questions concernant l'expédition de toute commande.

Dans le cas peu probable d'un colis perdu : Les commandes au Canada peuvent être retracées. Après 30 jours ouvrables, s'il a été déterminé que votre envoi a été perdu, vous pouvez demander un remboursement ou demander à Groupe Erinea Inc  de vous réexpédier le produit.

Veuillez noter que les commandes retournées à Groupe Erinea Inc pour cause d'informations postales incomplètes/incorrectes, de non-paiement des taxes à l'importation ou des droits de douane, ou de refus d'entrée par les douanes peuvent être soumises à des frais de réapprovisionnement de 20 % et à des frais de retour. Groupe Erinea Inc ne peut procéder à un remboursement si un envoi est mal livré ou perdu en raison d'une adresse incorrecte.