Privacy Statement

Privacy statement

www.erinea.ca

We are committed to providing our visitors with a website that respects their privacy. We are proud of our commitment to our customers and feel it is important to make our privacy policy known. This page summarizes our privacy policy and practices for www.erinea.ca and all related areas. Personal information is only collected, used and disclosed in accordance with this policy.

No automatic collection of personal information is made on this site, including names, phone numbers, email addresses or addresses of visitors. This type of information is only obtained if it is voluntarily provided, usually by contacting us via e-mail, purchasing products or creating a user account with us. Because we are a Canadian company, any personal information you provide to us is protected under federal privacy legislation. This means that at any specific point of collection you will be informed that your personal information is being collected, the purpose for which it is being collected and that you have a right of access to that information. Groupe Erinea Inc. is the sole owner of any information collected on this site. We will never voluntarily expose any information to any third party and we will not sell, share or rent any information to other parties. You can visit www.erinea.ca without revealing any information about yourself. We only collect your personal information when you knowingly provide it to our site.

Visitor information is not disclosed to anyone except Erinea Group Inc. employees who need the information for a specific purpose, such as responding to inquiries or filling orders. Orders are sent securely through a trusted and secure service. Groupe Erinea Inc. is responsible for the management and confidentiality of personal information collected from visitors to the site. When purchasing products on this site, the information may be used in commercial transactions with companies involved in these transactions to verify and process the transactions, and to ship the products. Examples of such companies include shippers/carriers, credit card companies and banks.

We collect technical information from your computer's web browser or Internet device when you visit www.erinea.ca on the Internet. This information includes the amount of time spent on the site by a visitor with a unique internet ID, the pages visited, the operating system, the choice of web browser, the referring website and any keywords used to find our site on a search engine website. These server logs do not contain any personal information and can only be viewed by Groupe Erinea Inc. staff. Server logs are used solely to track visits to our website and to improve the experience, content and presentation of our website.

This website contains links to external sites. Please be aware that we are not responsible for the content or privacy practices of such other sites. We encourage visitors to be aware when they leave our site and to read the privacy statements of each and every website that collects personally identifiable information. This privacy statement applies solely to information collected by Ecoterre on this web site.

If a user wishes to join our mailing list, we ask for contact information such as name and email address. Our mailing list will periodically provide users with health news, site developments, information on the availability of new products and more. All information provided by the user for this list is optional. The user may choose at any time to subscribe or unsubscribe to the mailing list.

Periodically, we may request information from users through surveys or contests. Participation in surveys or contests is completely voluntary and users have a choice whether or not to disclose this information. Information requested may include contact information (such as name, shipping address, contact information), and demographic information (such as zip code, age level). Contact information will be used to notify winners and award prizes. Survey information will be used for purposes of monitoring or improving Erinea Ince Group's services and the use and satisfaction of this website.

Groupe Erinea Inc. relies on information provided by users of its website. Thus, a product purchaser, a newsletter subscriber or a person waiting for a response to a request for information is responsible for letting Groupe Erinea Inc. know if their contact information has changed. Personal information can be viewed and corrected directly by users once they are logged into their account.

Groupe Erinea Inc. reserves the right to change this policy at any time and for any reason. A current policy will always appear on this website for our visitors. This ensures that our users are always aware of what information we collect, how we use it and under what circumstances, if any, we disclose it. If you feel that we are not abiding by this posted privacy policy or if you have additional questions, you should contact us. By posting this privacy policy, we are committed to protecting our customers and the information we collect

English

Déclaration de confidentialité

Déclaration de confidentialité

Nous nous engageons à fournir à nos visiteurs un site web qui respecte leur vie privée. Nous sommes fiers de notre engagement envers nos clients et nous pensons qu'il est important de faire connaître notre politique de confidentialité. Cette page résume notre politique et nos pratiques en matière de protection de la vie privée pour www.erinea.ca et tous les domaines connexes. Les informations personnelles sont uniquement collectées, utilisées et divulguées conformément à cette politique.

Aucune collecte automatique d'informations personnelles n'est effectuée sur ce site, notamment les noms, numéros de téléphone, adresses électroniques ou adresses des visiteurs. Ce type d'informations n'est obtenu que si elles sont fournies volontairement, généralement en nous contactant par courrier électronique, en achetant des produits ou en créant un compte utilisateur chez nous. Comme nous sommes une société canadienne, toute information personnelle que vous nous fournissez est protégée en vertu de la loi fédérale sur la protection de la vie privée. Cela signifie qu'à tout point de collecte spécifique, vous serez informé du fait que vos informations personnelles sont collectées, de la raison pour laquelle elles le sont et que vous avez un droit d'accès à ces informations. Groupe Erinea Inc est le seul propriétaire de toute information recueillie sur ce site. Nous n'exposerons jamais volontairement des informations à un tiers et nous ne vendrons, partagerons ou louerons aucune information à d'autres parties. Vous pouvez visiter le site www.erinea.ca  sans révéler aucune information vous concernant. Nous ne recueillons vos informations personnelles que lorsque vous les fournissez sciemment sur notre site.

Les informations sur les visiteurs ne sont divulguées à personne, sauf aux employésGroupe Erinea Inc. qui ont besoin de ces informations pour une action spécifique, notamment pour répondre à des demandes ou remplir des commandes. Les commandes sont envoyées en toute sécurité par un service sécurisé et de confiance. Groupe Erinea Inc est responsable de la gestion et de la confidentialité des informations personnelles collectées auprès des visiteurs du site. Lors de l'achat de produits sur ce site, les informations peuvent être utilisées dans le cadre de transactions commerciales avec des sociétés impliquées dans ces transactions pour vérifier et traiter les transactions, et pour expédier les produits. Ces entreprises sont par exemple les expéditeurs/transporteurs, les sociétés de cartes de crédit et les banques.


Nous recueillons des informations techniques à partir du navigateur web ou du dispositif Internet de votre ordinateur lorsque vous visitez www.erinea.ca sur Internet. Ces informations comprennent le temps passé sur le site par un visiteur ayant un identifiant internet unique, les pages visitées, le système d'exploitation, le choix du navigateur web, le site web de référence et tout mot clé utilisé pour trouver notre site sur un site web de moteur de recherche. Ces journaux de serveur ne contiennent aucune information personnelle et ne peuvent être consultés que par les membres du personnel de Groupe Erinea Inc. Les fichiers journaux du serveur sont utilisés uniquement pour suivre les visites sur notre site web et améliorer l'expérience, le contenu et la présentation de notre site web.


Ce site web contient des liens vers des sites externes. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables du contenu ou des pratiques de confidentialité de ces autres sites. Nous encourageons les visiteurs à être attentifs lorsqu'ils quittent notre site et à lire les déclarations de confidentialité de chaque site web qui collecte des informations personnelles identifiables. Cette déclaration de confidentialité s'applique uniquement aux informations collectées par Ecoterre sur ce site web.

Si un utilisateur souhaite s'inscrire à notre liste de diffusion, nous lui demandons de nous fournir des informations de contact telles que son nom et son adresse électronique. Notre liste de diffusion fournira périodiquement aux utilisateurs des nouvelles sur la santé, les développements du site, des informations sur la disponibilité de nouveaux produits et plus encore. Toutes les informations fournies par l'utilisateur pour cette liste sont facultatives. L'utilisateur peut choisir à tout moment de s'inscrire ou de se désinscrire de la liste de diffusion.

Périodiquement, nous pouvons demander des informations aux utilisateurs par le biais d'enquêtes ou de concours. La participation aux enquêtes ou aux concours est entièrement volontaire et les utilisateurs ont le choix de divulguer ou non ces informations. Les informations demandées peuvent inclure des informations de contact (telles que le nom, l'adresse de livraison, les coordonnées), et des informations démographiques (telles que le code postal, le niveau d'âge). Les informations de contact seront utilisées pour informer les gagnants et remettre les prix. Les informations relatives aux enquêtes seront utilisées à des fins de suivi ou d'amélioration des services du Groupe Erinea Ince et de l'utilisation et de la satisfaction de ce site web.

Groupe Erinea Inc. s'appuie sur les informations fournies par les utilisateurs de son site web. Ainsi, un acheteur de produits, un abonné à la newsletter ou une personne en attente d'une réponse à une demande d'information est responsable de faire savoir à Groupe Erinea Inc si ses coordonnées ont changé. Les informations personnelles peuvent être consultées et corrigées directement par les utilisateurs une fois qu'ils sont connectés à leur compte.

Groupe Erinea Inc. se réserve le droit de modifier cette politique à tout moment et pour toute raison. Une politique à jour apparaîtra toujours sur ce site web pour nos visiteurs. Cela garantit que nos utilisateurs sont toujours au courant des informations que nous recueillons, de la manière dont nous les utilisons et des circonstances dans lesquelles nous les divulguons, le cas échéant. Si vous estimez que nous ne respectons pas cette politique de confidentialité affichée ou si vous avez des questions supplémentaires, vous devez nous contacter. En publiant cette politique de confidentialité, nous nous engageons à protéger nos clients et les informations que nous recueillons